Pai Partners
Home Qui sommes-nous? Nos secteurs Nos Fonds Notre équipe Notre Portefeuille Médiathèque Nos bureaux
Conseil de surveillance

Conseil de surveillance

Le Conseil de surveillance est composé de six membres ne faisant pas partie de la société de gestion mais justifiant tous de parcours professionnels distingués.

Le Conseil de surveillance supervise la mise en œuvre de la stratégie à moyen et long terme fixée par le Comité exécutif et veille à la conformité du règlement des fonds de PAI Partners et à l'application des statuts de la société de gestion.

Charles Bouaziz

 

Charles est le Président de Ontex, un acteur européen des Produits Grande Consommation, il a également été Partner à PAI.

Auparavant, Charles a occupé plusieurs postes de direction au cours de ses 23 années d'expérience dans l'industrie de la Consommation. Il a débuté sa carrière à Michelin et Procter & Gamble avant de rejoindre PepsiCo en 1991. En 1996, il est Directeur général de PepsiCo France où il a réalisé avec succès les fusions de Frito Lay. En 2006, il devient directeur général d'un groupe de pays incluant la France, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et l'Autriche. En 2008, Charles est nommé Président de PepsiCo Europe de l'Ouest. En 2010, il quitte PepsiCo pour devenir Président de Monoprix.

« Retour